LE 8 MAI 2011 ! eric bellet président des victimes des ciments français

Publié le par VICTIMES DE FRANCE EUROPEENNE ET MONDIALE

 

 

ERIC 2

 

 

 

 

LE 15 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Super journée de printemps ce jour du 15 mars 2011 , j' en ait profité pour emmené notre petit-fils rubèn au bois de la garenne à sotteville les rouen !

 

P3150041 (2)

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray puis suis allé au jardin bois de la garenne avec notre petit-fils rubèn !

 

Gardons notre petit-fils pour la journée ! trop content car la dernière fois , il était malade !

 

Météo : temps agréable le matin , ciel voilé un peu nuageux et un peu de soleil dans la matinée à sotteville les rouen ! Super après-midi avec le soleil et en fin de soirée !

 

Bon mardi aux amis(es) de Facebook et bonne journée !

 

LE 14 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance cet-après-midi à saint étienne du rouvray !

 

Météo : Temps agréable , ciel voilé avec nuages sans pluie et soleil à sotteville les rouen ! Soleil dans l' après-midi ! Vent fort dans la soirée !

 

Bon Lundi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 13 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Fait mon ménage ce matin , lave la maison comme tous les dimanches !

 

Conduit ce matin mimi poisson à son travail à Rouen à 06 heures 15 qui finit vers 16 heures , puis allons voir paulette à sa maison de retraite à Rouen !

 

Météo : Temps agréable ce matin , ciel nuageux sans pluie à sotteville les rouen ! Mème temps dans l' après-midi et pluie dans la soirée !

 

Bon dimanche et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 12 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Ce jour j' ai commencé à faire mon ménage de printemps ! cuisine , balcon ect !

 

Bon anniversaire à notre fils Nicolas ce jour et qui prend 20 ans !


Météo : Temps agréable , ciel voilé avec soleil dans la matinée à sotteville les rouen ! Pluie fine dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon samedi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 11 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Depuis 12 ans il est vrai que je ne travaille plus , du moin dans la vie active , mais bien que l' on me la fait remarqué , mon travail est à la maison et dans mon association ! il y en a qui parle pour ne rien dire ! il faut faire attention à ce que l' on dit car un jour , cela peut vous tomber dessus ! personnes ne vient chez moi pour savoir ce que je fait de mes journées et il n' y aura jamais personnes ! il est vrai que cela me rapporte aucuns subsides ! mais j' ai une femme en or qui me soutient et le jour venu , il y a des personnes qui devront rendre des comptes , j' en fait le sermon !

 

à ce jour soit le 11 mars 2011 , je ne suis pas apte d' après certaines personnes à travailler suite à ma santé , je ne suis pourtant sans arrèt de travail depuis novembre 2010 suite à une décision de la caisse primaire d' assurance maladie de rouen et mon médecin traitant de reprendre le travail , et je n' ait aucun droit à un travail handicapé étant malade ! je n' ait pas le droit d' ètre Invalide par le refus de la cpam de rouen et je me pose la question ? à quoi j' ai le droit pour mon avenir moi qui va avoir 51 ans cette année ? il serait bon que des personnes soient attentif à mon problème car cela ne peut pas continuer comme cela !

 

Mimi à été chez Intermarché faire ses courses , puis l' ai emmené à son travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

J' ai pris la décision de mettre fin à ma grève de la faim et de reprendre mes médicaments ! trop dure et pense à ma famille , mes enfants et notre petit-fils rubèn ! mais cela ne va pas en rester là ! et continu le combat ! merci !

 

Météo : temps agréable , ciel gris sans pluie à sotteville les rouen toute la journée !

 

Bon vendredi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

Eric  est à son troixième jour de grève de la faim et d' arrèt de ses traitement !

 

LE 10 MARS 2011

 

Eric est à son deuxième jour de grève de la faim et de l' arrèt de ses traitements !

 

Eric a envoyé hier un message sur le soutien à eric bellet sur facebook mais qui n' a pas fonctionné sans savoir le pourquoi , le comment ! ce message concernait une grève de la faim et un arrèt de ses traitements en l'o ccurence celui qui le tiens en vie suit à une hypertension artérielle en relation avec le chrome du ciment reconnu par plusieurs experts et le médecin de la sécurité sociale et cette grève qui est à son deuxième jour concerne un refus d' un travail étant malade et handicapé , dont des courriers fut envoyés par monsieur le Député Pierre Bourguignon à la carsat qui ne répond pas ! moi ce que je voulait c' était juste de savoir ce que l' on fait de moi pour mon avenir qui est sombre actuellement !

 

Eric vous dit bon jeudi et bonne journée à tous ses amis(es) sur facebook!

 

LE 9 MARS 2011

 

Eric vous dit bonne soirée et bonne nuit à ses amis(es) de Facebook et à demain !

 

Premier jour de ma grève de la Faim et arrèt de mon traitement pour mon hypertension artérielle qui détruit mes reins à petit feu suite à un Empoisonnement au Chrome vi hexavalent cancérigène contenu dans tous les ciments francais à ce jour !

 

Météo : Temps moins froid , ciel nuageux avec un peu de soleil à sotteville les rouen !Nuage , pluie et soleil mélé dans la soirée !

 

Bon mercredi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 8 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Mail envoyé à Monsieur le Député Pierre Bourguignon suite à mon rendez-vous avec Cap-Emploi ! ferais une grève de la faim et un arrèt de mon traitement et mes médicaments soufrant d' une insufisance rénale du au chrome du ciment et d' une hypertension artérielle qui détruits mes reins à petit feu ! aucuns médecins ne sera admis chez nous !

 


 

Numériser0001-copie-3Conduit mimi au travail chez Viafrence à saint étienne du rouvray !

 

 Bonne fète aux femmes pour la journée de la femme ! et surtout à ma femme mimi poisson à qui je suis lui rend hommage par son courage de faire vivre sa famille et son mari handicapé ! je t' aime !

 

Ce jour j' avais rendez-vous avec le Directeur de Cap-Emploi à 11 heures ! suite à cette conversation ma candidature en tant que Handicapé n' a pas été retenu par Cap-Emploi avec pour motif " Incompabilité d' un emploi quelconque et formation pour un  Handicapé suite à  mes pathologies actuelles dont une hypertension artérielle , insufisance rénale , problème de hanche , acide urique , hernie inguinale ! Je lui ait demandé un écrit de notre entretien de ce jour !

 

Rubèn notre petit-fils est reparti avec sa mère ! trop énervé car il était malade ! bon rétablissement !

 

Météo : Temps frais le matin , soleil et ciel bleu dans la matinée et dans l' après-midi ! mème temps dans la soirée !

 

Bon mardi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 7 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Demain 8 mars 2011 gardons notre petit-fils rubèn toute la journée pour la journée de la femme !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Demain 8 mars 2011 , rendez-vous à 11 heures chez Cap-Emploi pour un travail handicapé avec le Directeur !

 

Météo : Temps froid , petite gelée le matin , soleil et ciel bleu dans la matinée à sotteville les rouen ! Soleil et cile bleu dans l' après-midi et fin se soirée !

 

Bon Lundi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 6 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Après le travail , mimi et moi allons voir paulette à sa maison de retraite à Rouen comme tous les dimanches et lui apportons un bouquet de fleurs pour la fète des grands-mères !

 

Conduit mimi poisson au travail à 6 Heures 30 à Rouen à la poissonnerie des Halles qui finit vers 16 heures !

 

Bonne fète aux mamies de France en cette journée et bonne fète à Colette Valois , et un bonjour à sa famille ainsi que pierrot de caudedec les elbeuf !

 

Météo : Temps frais le matin , ciel bleu dans la matinée en attente du soleil à 6 heures du matin ! Beau soleil avec vent assez froid dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon dimanche et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 5 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Météo : temps frais le matin , gelée et soleil et ciel bleu dans la matinée à sotteville les rouen ! Mème temps dand l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon samedi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 4 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Fait les courses à Intermarché de sotteville les rouen avec des prix très cher comme dab , et mimi a donné un don en nourriture pour les restaus du coeur ! logique puisqu' ont avaient eu recours à eux par le passé ! merci Coluche !

 

Très belle hommage ce matin rendu à Antonio , mon ancien voisin et meilleur ami à l' eglise saint louis à saint pierre les elbeuf !

 

Météo : Gelée le matin , soleil et ciel bleu dans la journée à sotteville les rouen et saint pierre les elbeuf .

 

Bon vendredi et bonne soirée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 3 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook ! à samedi !

 

Part conduire mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Demain vendredi 4 mars , part le matin rendre un dernier hommage en l' église saint Louis à saint pierre les elbeuf à mon meilleur ami Antonio qui nous a quitté à l' age de 50 ans ! je me rappelle la dernière fois que je l' ait vu avec mimi , c' était à l' hopital des feugrais à saint aubin , en allant voir ma mère , nous le vimes et sachant mon combat sur le ciment , me dit , eric soigne toi bien alors que c' était Antonio qui avait le cancer du pancréas en lui ! super mec mon Antonio , ont ne t' oubiera jamais ! dort en paix !

 

Météo : temps frais le matin , ciel bleu et soleil dans la matinée à sotteville les rouen ! Vent très froid , ciel bleu et soleil dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon jeudi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 2 MARS 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Parti avec mimi voir paulette dans sa maison de retraite à Rouen , puis le je l' ait conduite chez Viafrance à son travail à saint étienne du rouvray !

 

Météo : Temps frais le matin , et ciel bleu avec beau soleil dans la matinée à sotteville les rouen ! Super soleil mais vent très froid dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon mercredi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

 

LE 1 MARS 2011

 

Salut véro ! pas de problème , te répond dès que je le peut ! ue aussi un problème avec une sois-disante amie , je t' expliquerais ! bonne soirée à toi et ta famille ! à bientot et bonne soirée !

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Février 2011 : 1068 visiteurs sur mon blog ! merci à vous sans compter les nombreux Maires de France , les conseillés régionaux , les conseillers généraux , les présidents des conseils , les ministres , matignon , elysée qui ont reçu mon blog par mail en 2005 et 2007 et divers associations !

 

Avons notre petit-fils rubèn pour la journée !

 

Météo : temps frais , ciel gris ce matin à sotteville les rouen , assez beau temps dans l' après-midi avec soleil timide ! frais dans la soirée sans pluie !

 

Bon mardi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 28 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Hommage à Annie Girardot qui nous a quittée ce jour , nous souhaitons bon courage à sa famille et amis(es) ! que Annie dorme en paix ! on t' aimais bien , une bonne actrice qui nous quitte !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étinne du rouvray !

 

Appris ce jour le décès de Antonio notre super voisin qui était malade du pancréas ! paix à son ame et dors en paix mon chère Antonio ! on te n' oubliera jamais !

 

Bonne fète à Romain et un bonjour à sa mère Marie-France , et à Cédric et une pensée pour michel dit nono qui nous à quitté pour un autre monde !

 

Météo : Temps frais le matin , ciel maussade sans pluie à sotteville les rouen ! Pluie fine et cile maussade dans l' après-midi , et froid dans la soirée sans pluie ! temps à neige !

 

Bon Lundi et bonne journée aux amis(es) de facebook !

 

LE 27 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Après le travail de mimi au poisson qui finie vers 16 heures , partons voir paulette à sa maison de retraite à Rouen !

 

Météo : Temps assez frais le matin , ciel nuageux avec vent sans pluie un peu de soleil à sotteville les rouen ! mème temps dans l' après-mdi et un peu de pluie dans la soirée !

 

Bon Dimanche et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 26 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Suis allé dans l' après-midi chez ma mère à saint pierre les elbeuf ! pas simple , puis suis parti voir ma soeur marie-josé et phiphi à saint pierre les elbeuf ! Pris mon taux de sucre qui était à 0,99 g et ma tension qui était de 15/09 !

 

Météo : Temps frais , maussade avec petite pluie fine à sotteville les rouen ! Pluie dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon anniversaire à mon neveu David et un bonjour à ma soeur Chantal et mon beau-frère Jean-Jacques du Buquet !

 

Bon samedi aux amis(es) de Facebook et bonne journée !

 

LE 25 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Météo : temps frais , maussade ciel gris avec petite pluie fine ce matin à sotteville les rouen ! Pas de pluie dans l' après-mdi et fin de soirée !

 

Bon vendredi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 24 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Comme un hazard , le Cap-Emploi a pris contact avec moi ce midi pour me donner un rendez-vous avec le Directeur , Monsieur Douis du Cap-emploi le 8 mars 2011 ! bien entendu j' y serais pour un éventuel emploi en tant que handicapé !

 

Suite à mon rendez-vous avec Pole-EMPLOI le 18 février 2011 , l' agent m' avait convoqué pour un bilan de compétence le 2 mars 2011 dont je n' y serais pas étant donné que ma volonté c' est d' avoir un travail handicapé pour complément de salaire ayant 480 par mois pour vivre ! Un courrier a été envoyé ce jour à Pole-Emploi pour explication et pour ne pas ètre radié de pole-emploi ! dans ce courrier , il est mis pour pièces le mail que j' ai envoyé à Monsieur le Député Pierre Bourguignon et le courrier envoyé au directeur de Cap-Emploi en faisant référence à l' article 2-8 du code de procédure pénale et son article 225-2 du code pénal pour discrimination envers un handicapé ! d' après le secrétaire de Cap-Emploi , il n' y a que pole-emploi qui décide d' envoyer les dossiers d' handicapés vers Cap-Emploi , alors si cela est vrai , pourquoi le pole-emploi décide de remettre eric bellet dans son ancien métier en tant que carreleur et de lui remettre les mains dans le ciment bien qu' une procédure pour empoisonnement au ciment est toujours en cours devant le tribunal de rouen ? Pourquoi pole-emploi tout en sachant que je suis reconnu handicapé jusqu' en 2013 ne m' oriente pas vers le Cap-Emploi et me met au placard pour dire j' ai fait mon travail en me faisant un bilan de compétences ? pour qui me prent-on ? moi qui est fait dix ans de droit juridique ?

 

Météo : Temps frais , ciel maussade gris sans pluie ce matin à sotteville les rouen ! Mème temps dans l' après-midi ! éclaircie et un peu de soleil dans la soirée !

 

Bon jeudi aux amis(es) de Facebook et bonne journée !

 

LE 23 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Pris contact avec Cap-Emploi à 14 heures pour savoir si il avait reçu mon courrier envoyé le 18 février 2011 par la poste en lettre simple ! on m' a répondu qu' il ne l' avait pas reçu suite surement au grève des postiers lundi à Rouen ! Dams la foulée , j' ai demandé pour un éventuel rendez-vous et on m' a indiqué que c' est Pole-Emploi qui décide de renvoyer les dossiers à Cap-Emploi ! et la Carsat cela doit-ètre la mème chose ! Cela me rappele en 2000 quant je fut un stage d' handicapé à Oissel au centre jean lerminier pour une préformation de six mois et qui devait durée deux ans avec un salaire de 1500 euros par mois , financé la l' Agefif pour une formation de conducteur de travaux ( bac) et dont l' assistance de la CRAM ( Carsat ) m' avait obtenu ayant le statu Cotorep handicapé Catégorie B et qu' au bout des six mois de stage , le directeur Connar ( parti à la retraite ) m' avais signé une sortie de stage vierge et on m' a viré comme un malpropre pour me privé d' un coté d' une formation mais en premier pour que je n' ait plus de salaire pour continuer ma lutte contre les ciments ! mais on me connait très mal , j' ai une femme qui travaille et qui sait qui je suis réellement  et le sens de mon combat , c' est pourquoi elle est vice-présidente de l' association des victimes des ciments francais !

 

Cet après-midi , sommes allés voir paulette à sa maison de retraite , puis j' ai conduit mimi au travail à saint étienne du rouvray chez Viafrance !

 

Météo : temps frais le matin , ciel maussade avec pluie dans la matinée à sotteville les rouen ! Pluie sans interruption dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 22 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Avons , moi et mimi étés chercher notre petit-fils rubèn à Canteleu ! nous le gardons pour la journée !

 

Météo : Temps très frais le matin ! ciel gris sans pluie à sotteville les rouen !Mème temsp dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon Mardi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 21 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Gardons notre petit-fils rubèn demain pour la journée !

 

Conduit mimi au travail cet après-midi à 16 heures chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Conduit mon fils Nicolas ce matin à 7 heures 30 au travail à la Sagem à saint étienne du rouvray !

 

Météo : Temps frais le matin , ciel nuageux gris à sotteville les rouen ! Mème temps dans l' après-midi et la soirée !

 

Bon lundi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 20 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Après le travail de mimi et qui finit vers 16 heures cet-après-midi , allons voir paulette à sa maison de retraite à rouen , puis partons nous promerner sur saint valéry en caux !

 

Météo : Temps frais le matin , ciel nuageux sans pluie à sotteville les rouen dans la matinée ! Mème temps dans l' après-midi et dans la soirée !

 

Bon dimanche et bonne jourée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 19 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook ! à demain !

 

Mail envoyé le 19 février 2011 à Monsieur le Député Pierre Bourguignon suite à mon rendez-vous avec le Pole-Emploi de Rouen st Sever le 18 février 2011 suite à une éventuelle discrimination en vers un Handicapé selon l' article 2-8 du code de procédure pénale et en son article 225-2 du code pénale !

 

Numériser0001-copie-2

 

Météo : Temps frais , ciel maussade avec pluie ce matin à sotteville les rouen ! Pluie toute la journée et dans la soirée !

 

Bon samedi et bonne journée avec la pluie aux amis(es) de Facebook !

 

LE 18 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Suite à mon appel téléphonique ce jour le 18 février 2011 à Cap Emploi , courrier envoyé à Monsieur le Directeur de Cap-Emploi suite à mon entretien avec le Pole-Emploi ce mème jour ! cela sent la discrimination à un Handicapé selon l' article 2-8 du code de procédure pénale !

 

Numériser0001-copie-1

 

Numériser0001Conduit cette après-midi mimi à 16 heures , chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Attend mimi de retours de la poissonnerie à rouen !

 

Super rendez-vous au Pole-Emploi ! on ne m' a rien demandé sur ma santé ! pouvait reprendre mon métier de carreleur et remettre les mains dans le ciment de merde qui m' a empoisonné ! j' ai indiqué ètre juriste : pas de diplome ! le salaire trop élevé en tant que carreleur : 2000 euros par mois ! j' ai demandé un 20 heures ! pas de travail ! demandé  à ètre orienté vers le cap emploi telque l' on me l' avait indiqué avant hier ! mais d' après le Pole-Emploi , il n' accepte plus les handicapés à ce jour ! et on m' a orienté vers un Bilan de Compétences approfondi rue de fontenelle à rouen ! merci pole-emploi , moi qui ait fait 10 ans de droit civil , pénal et social ! on m' a pris vraiment pour un moins que rien ! si je me suis inscrit à pole-emploi c' est suite à Alexis Ragache qui s' occupe de mon dossier auprès du Député Pierre Bourguignon dans le but d' ètre reclassé par la CARSAT ( cram) et non pour toucher comme me l' a indiqué Pole-Emploi le RSA dont je vient de faire une demande hier ! je n' attend rien du RSA ! qu' on se le dise !

Vais prendre contact avec cap emploi pour explication cet-après midi car après le pole-emploi , mon dossier devait ète pris en main pas le service Cap Emploi pour un emploi d' handicapé !

 

Numériser0001-copie-8

 

J' ai rendez-vous ce matin à 11 heures avec le Pole-Emploi pour un travail handicapé dans l' attente d' une réponse de la CARSAT et du Député Pierre Bourguignon sur mon avenir et mes arrèts de travail pour dépression et maladies professionnelles ciment , chrome vi hexavalent cancérigène et cobalt radiactif cancérigène aussi !

 

Météo : Temps très frais ce matin avec brouillard à sotteville les rouen ! Ciel gris dans l' après-mdi !Ciel brumeux dans la soirée !

 

Conduit mon fils Nicolas au travail ce matin à 7 heures 30 à la Sagem à saint étienne du rouvray !

 

Bon vendredi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 17 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray ! 

 

Envoyé un dossier ce jour à la caf pour une demande de RSA !

 

Conduit mon fils Nicolas ce matin à 7 heures 30 au travail à la Sagem à saint étienne du rouvray !

 

Météo : temps frais le matin , ciel bleu et soleil dans la matinée à sotteville les rouen ! Beau soleil et ciel bleu un peu voilé cet après-midi ! Mème temps dans la soirée ! frais le soir !

 

Bon jeudi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 16 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Sommes allés voir paulette à sa maison de retraite à Rouen , puis ait conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Suis allé ce matin à la Mairie de Sotteville les rouen faire ma carte d' identité pour le Pole-Emploi avec un rendez-vous vendredi ! j' ai présenté mon permis de conduire mais refusé par le pole-emploi car il n' a pas de valeur juridique ! en effet sur le permis de conduire il n' est en aucun cas indiqué la nationalitée ex : français ! par contre sur la carte d' indentitée nationale , il est bien indiqué nationalité français ! 

 

Conduit comme tous les jours mon fils Nicolas à la Sagem au travail à saint étienne du rouvray !

 

Météo : temps frais le matin , soleil et ciel gris dans la matinée à sotteville les rouen ! Soleil et nuages dans l' après-midi et fin de soirée ! assez froid le soir !

 

Bon mercredi aux amis(es) de Facebook et bonne journée !

 

LE 15 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Une pensée pour mon père qui s' est suicidé au gaz pour la saint Claude et bonne fète à mon beau frère Claude  , à ma belle-soeur Laurence qui a 50 ans ce jour ! un bonjour à ses enfants , mes neveux et nièces !

 

Gardons notre petit-fils rubèn pour la journée ! fait les carottes avec sa mamy mimi ! il adore la cuisine !

 

Météo : Temps frais le matin avec pluie fine et temps  maussade à sotteville les rouen !Pluie dans l' après-midi et dans la soirée !

 

Bon mardi aux amis(es) de Facebook !

 

LE 14 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Controle technique de ma Rover 414 I OK ! à part contre-visite gratuite pour les phares à régler !

 

Ce soir avons notre petit-fils Rubén à garder , notre fille caroline et micka fète ensemble la saint Valentin ! amusez-vous bien ce soir en amoureux !

 

N' ayant plus de papier d' Handicapé , je suis allé voir la COTOREP qui a changé soit désormais la Maison Départementale des personnes Handicapées de Seine-Martime à Rouen et non plus st Sever pour demander une attestation , dont je suis reconnu handicapé jusqu' au 1 aout 2013 suite à un ezcéma au ciment ! mes autres pathologies n' ont pas étées prises en comptent soit une hypertension artérielle en rapport avec le chrome vi hexavalent , un problème de la hanche droite , de la goutte ,  des problèmes de mes deux reins , du cobalt et divers !

 

Dans l' attente de ma demande qui faut compter deux à trois semaines pour l' avoir , une attestation m' a été délivrée par le service !

 

J' ai pris contact avec le Pole-Emploi qui m' a inscrit ce jour avec un rendez-vous pour le vendredi 18 février à 11 heures pas pour de l' argent n' ayant pas de droit mais pour retrouver un travail étant handicapé et plus en arrèt de travail en attente décision de la Carsat et du Député Pierre Bourguignon !

 

Suis allé à la Mairie de Sotteville les rouen pour avoir un dossier pour ma carte d' identitée Nationale !

 

Bonne fète à mon neveu Valentin , un bonjour à ma petite nièce , et ses parents dado et marie-paule la soeur de mimi poisson !

 

Conduit mon fils Nicolas à la Sagem à saint étienne du rouvray pour le travail puis suis passé prendre rendez-vous cette après-midi pour le control technique de ma voiture !

 

Météo : Temps frais le matin , ciel bleu nuageux à sotteville les rouen ! Ciel gris et assez beau dans l' après-midi et  pluie dans la  soirée !

 

Bon Lundi aux amis(es) de Facebook et Bonne saint valentin !

 

LE 13 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Après le travail de mimi vers 16 heures , allons voir paulette à sa maison de retraite à Rouen , puis allons se promener dans la soirée à saint valery en caux !

 

Météo : Temps assez frais , maussade avec petite pluie dans la matinée ! Beau temps dans l' après-midi et pluie dans la soirée !

 

Bon dimanche aux amis(es) de Facebook !

 

LE 12 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Mes enfants sont venus me voir , étant seul avec notre petit-fils rubèn dans la soirée !

 

Météo : Temps agréable , ciel gris maussade avec pluie à sotteville les rouen dans la matinée !Soleil timide , temps maussade dans la soirée !

 

Bonjour et bon samedi aux amis(es) de Facebook !

 

LE 11 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Trop content ! mimi poisson qui mange la mème alimentation que moi ( vu avec dététicienne ) n' a pas pris depuis un an , un kg ! ce qui veut dire manger autrement sans sucre , sans matières grasses , sans sauces , limiter le sel ect ! pourtant elle ne fait pas de sport , mais perd quant mème des calories lors du travail ! moi j' ai du perdre 22 kg suite à mes maladies des reins ! mimi n' était pas oubligé de faire comme moi ! beaucoup de salades , jambon , fromage 30 grammes ect , mais ayant des génes de sa grand-mère , suite à cette nouvelle alimentation , elle restera à son poid à l' avenir et surtout le plus important lorsqu' elle sera ménoposée ce qui évitera des problèmes cardiaques comme moi , du cholestèrol , du diabète , et certaines maladies du à la ménopose ! je vous remet ci-dessous ce que je doit manger désormais à vie si cela vous interresse !

 

Numériser0001

 

Conduit mimi cet-après-midi à la médecine du travail chez CRIT intérim à sotteville les rouen , puis la conduit chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Fait les courses à Intermarché de sotteville les rouen , ce matin !

 

Conduit mon fils Nicolas à la visite médicale chez Crit Intérim puis l' emmene à la Sagem pour aller travailler !

 

Météo : Temps agréable ce matin ciel voilé , et gris sans pluie à sotteville les rouen ! Super temps , ciel bleu et soleil dans la matinée et dans la soirée !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 10 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Les sodas light peuvent ètre mauvais pour le coeur !

 

Numériser0001-copie-7

 

J' ai pris contact à 14 heures 30 avec la CARSART et eu madame Baba concernant mon dossier que le directeur a reçu il y a une semaine dont une copie à Monsieur le Député Pierre Bourguignon ! elle m' a indiqué qu' il était dans les mains du Directeur de la CARSAT , monsieur Jean-yves Yvenat et qu' il ferai un courrier sans me préciser la destination !

 

Ce matin , j' ai conduit mon fils Nicolas à Aubevoie chez Renault pour le travail vers 7 heures du matin , puis suis aller à saint pierre les elbeuf rendre visite à ma mère et ma soeur marie-claude !

 

Météo : Temps frais le matin , ciel gris et un peu de pluie dans la matinée ! ciel nuageux après-midi sans pluie à sotteville les rouen !Petite pluie dans la soirée !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 9 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi au travail , mais avons été come dab voir paulette à sa maison de retraite à Rouen chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Eu au téléphone Alexi Ragache au cabinet de Monsieur le Député Pierre Bourguignon sur mes arrèts de travail sur le ciment qui ne me sont plus donné pas mon ex-médecin le Docteur Patrick Petit ! après discussion , m' a demandé si je ne devrait pas revoir cette affaire avec mon ex-médecin pour regler le problème le mettant en cause dans mes courriers envoyés au Député ! je lui ait dit que non ! pour un emploi que je suis prèt à faire pour améliorer ma rente de 480 euros par mois , m' a indiqué m' inscrire au Pole-Emploi sans leur dire qui j' était réellement et sans dire mes pathologies sois une hypertention artérielle , malade des reins , une hernie inguinale et un problème à la hanche droite ! ce qui veut dire que en tant Handicapé , je serai chez un nouvel employeur et lui mentir sur ma santé et en cas d' accident du travail , voir crise cardiaque , cet employeur serais mis en cause alors que mes problèmes viennent des ciments ! du n' importe quoi !

 

on tourne en rond comme dab ! du coté de la CARSAT , Monsieur le Député Pierre Bourguignon n' a reçu aucunes nouvelles à ce jour malgré les dires de Madame Baba responsable de la caisse de retraite ! et pour finir moi je m' en tiens au dossier envoyé à la carsat de haute-normandie à Jean-Luc Yvenat directeur de la carsat dont une copie à Monsieur le Député Pierre Bourguignon dont un courrier médical et un courrier mettant en cause mon médecin traitant le Docteur Patrick Petit , s' il m' arrivait un malheur ! 

 

Nous avons voulus un crédit pour notre fils Nicolas de 2000 euros pour acheter une voiture dans le but d' aller travailler chez intérim dans la boite de sa mère ! mais notre banquier le LCL a refusé ! merci le crédit lyonnais ! Du coup je suis devenu aussi le chauffeur de mon fils pour l' emmener au travail ! on ne peut pas dire que l' on aide les jeunes qui veulent travailler !

 

Météo : Temps agréable un peu frais ce matin , ciel gris sans pluie à sotteville les rouen ! Soleil et ciel bleu dans l' après-midi et gris dans la soirée !

 

Bon mercredi aux amis(es) de Facebook !

 

LE 8 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Une pensée pour Michel dit Nono qui nous a quitté , il y a trois ans ! et une pensée pour sa femme Marie-France et ses deux enfants Cédric et Romain !

 

Gardon notre petit-fils pour la journée ce jour !

 

Météo : Temps frais le matin , soleil et ciel bleu dans la matinée à sotteville les rouen !Mème temps dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon Mardi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 7 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Demain , nous avons notre petit-fils Rubèn qui vient à la maison pour la journée !

 

Vais conduire mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Météo : Temps frais le matin , ciel bleu et soleil dans la matinée à sotteville les rouen ! Beau ciel bleu et beau soleil dans l' après-midi ! Ciel couvert dans la soirée sans pluie !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook avec un super soleil ce matin ! 

 

LE 6 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Vais chercher mimi au travail et allons voir paulette à sa maison de retraite à Rouen puis nous décompression sur saint valéry en caux !

 

Météo : Temps assez agréable , ciel gris sans pluie dans la matinée ! Mème temps dans l' après-midi et dans la soirée !

 

Bon dimanche aux amis(es) de Facebook !

 

LE 5 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Suis partis voir ma mère dans l' après-midi à saint pierre les elbeuf ! Pris ma tension artèrielle 16/10 et mon taux de Diabète qui était à 0,99 g .

 

Météo : Temps agréable , ciel gris sans pluie mais avec vent assez fort dans la matinée à sotteville les rouen ! Mème temps dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bonne journée et bon samedi aux amis(es) de Facebook !

 

LE 4 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Notre petit-fils Rubèn à 26 mois ce jour , que le temps passe vite ! on t' aime !

 

J' ai emmené mimi au travail vers 2heures 30 chez Viafrance à saint étienne du rouvray , puis allons au courses à Tourville la rivière ! détente ce soir , cela fait du bien après le travail !

 

Météo : Temps moins froid , ciel gris ce matin à sotteville les rouen !Ciel couvert sans pluie mais vent assez fort dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon vendredi aux amis(es) de Facebook ! et bonne fète à toutes les Véronique !

 

LE 3 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Mes deux courriers envoyés avec accusé de reception à Monsieur le Député Pierre Bourguignon et à Monsieur jean-yves Yvenat sont bien arrivés à destination sur mon avenir en tant que handicapé et malade depusi 12 ans !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Météo : Temps moins froid , ciel gris avec un peu de pluie à sotteville les rouen ! Soleil et cile bleu dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon jeudi et bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 2 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Cette après-midi allons voir paulette à sa maison de retraite puis conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook ! 

 

Météo : Temps moin froid , ciel gris sans pluie à sotteville les rouen !Mème temps dans l' après-midi et fin de soirée !

 

LE 1 FEVRIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Avons ce jour notre petit-fils rubèn pour la journée !

 

Météo : Temps moin froid ce matin , pas de gelée ; ciel gris sans pluie à sotteville les rouen ! Mème temps dans l' après-mdi , pluie en fin de soirée !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 31 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit à mes amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray ! Mon fils Nicolas a conduit la Rover au retour de son travail ! bonne conduite !

 

Météo : Temps très froid ce matin avec gelée , ciel gris sans pluie à sotteville les rouen !Ciel gris , mais temps très froid dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bonne journée mes amis(es) de Facebook !

 

LE 30 JANVIER 2011

 

Bonne soirée avec mes enfants , notre petit-fils rubèn à saint valéry en caux !

 

Fait mon ménage ce matin , puis parti chercher mimi poisson au travail à 15 heures à Rouen , et partons voir Paulette ma belle-mère à sa maison de retraite à Rouen !

 

Bon dimanche aux amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi poisson ce matin à 6 heures 15 au travail à rouen !

 

Météo : Temps très froid ce matin , gelée très froid , ceil gris voilé ce matin à sotteville les rouen ! Ciel bleu et soleil mais un peu frais dans l' après-midi ! Temps très froid avec gelée dans la soirée !

 

LE 29 JANVIER 2011

 

Bonne nuit et à demain aux amis(es) de Facebook !

 

Météo : Temps très froid , gélée ce matin , cile gris , voilé avec petit vent dans la matinée ! Mème temps dans l' après-midi et fin de soirée !

 

Bon week-end aux amis(es) de Facebook !

 

LE 28 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Nicolas notre fils nous a emmenés chez Viafrance avec la Rover ! bonne conduite de sa part !

 

Part faire les courses à Intermarché à Sotteville les rouen puis conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Nicolas notre fils a eu son permis de conduire ! en espèrant qu' il soit sérieux au volant !

 

Météo : Temps froid gelée le matin , vent très froid , ciel bleu et soleil dans la matinée ! Mème temps dans l' après-midi , avec ciel nuageux ! ciel voilé dans la soirée sans pluie !

 

Bonne journée mes amis(es) de Facebook !

 

LE 27 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Météo : Temps frais , maussade nuageux sans pluie dans la matinée à sotteville les rouen ! Ciel bleu et soleil dans l' après-midi , avec vent très fort et  froid dans la soirée !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 26 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Parti cette après-midi avec mimi voir paulette à sa maison de retraite puis conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray ! 

 

Météo : Temps froid avec la pluie , temps maussade et nuageux à sotteville les rouen ! Temps maussade sans pluie dans l' après-midi et fin de soirée !Petite pluie dans la soirée !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 25 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Le 25 janvier 2011 ! suite à examen ( Echographie inguinale droite ) ; bilan de douleurs intermittentes à l' effort ! Hernie inguinale droite !

 

Numériser0003-copie-1

 

Numériser0003

 

Avons ce jour notre petit-fils Rubèn pour la journée !

 

Mimi et moi avons étés à caudebec les elbeuf , porter un colis de nourriture à Sandra , amie de facebook ! l' électricité et le gaz ont été coupés en soirée ! pris contact avec le journal d' elbeuf qui doit prendre contact avec moi !

 

Météo : Temps agréable , ciel maussade et gris  avec pluie dans la matinée ! Mème temps dans la soirée sans pluie !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 24 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Conduit mimi au travail chez Viafrance à saint étienne du rouvray !

 

Passé un échographie , cofirmation d' une Hernie Inguinale !

 

Météo : Temps agréable nuageux mais sans pluie à sotteville les rouen ainsi que dans la soirée qui est plus fraiche !

 

Bonne journée aux amis(es) de Facebook !

 

LE 23 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Facebook !

 

Après le ménage de la maison puis divers , vais chercher mimi au travail vers quatre heures cet-après-midi et allons voir Paulette à sa maison de retraite à Rouen !

 

Météo : Temps frais le matin , maussade dans la matinée et ciel gris sans pluie dans l' après-midi ! Pluie dans la soirée !

 

Bon dimanche aux amis(es) de Facebook !

 

LE 22 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit aux amis(es) de Faccebook !

 

Puisque la CARSAT et son directeur jean-yves Yvenat , et notamment Madame Baba , dit que l' on me connait pas et répondrons à Monsieur le Député Pierre Bourguignon , la CARSAT et son directeur recevront à partir de lundi 24 janvier 2011 un courrier recommandé ci-dessous dont une copie avec divers pièces jointes à Monsieur le député Pierre Bourguignon ! ils ne pourront pas dire qu' ils connaissent pas le président des victimes des ciments français qui est très malade suite à un empoisonnement au chrome vi hexavalent et cancérigène et cobalt radioactif et cancérigène aussi et qui n' a plus de status sociale suite à une décision de la caisse primaire d' assurance maladie de rouen en relation avec mon médecin traitant le docteur Patrick Petit qui pour moi et jusqu' à preuve du contraire a été soudoyé par la CPAM de Rouen !

 

Numériser0001-copie-2

 

Numériser0001-copie-1

 

Numériser0001

 

Une pensée pour mon oncle Vincent parti dans un autre monde et un bonjour à ma tant Jacqueline à Beaumont-le-roger , à evelyne , à bruno , et à Olivier sur le Neufbourg !

 

Bon anniversaire à ma nièce Sam , un bonjour de eric à mon frère DOm , Nathalie et leur fils Damien de la Creuse à evaux-les-bains !

 

Météo : Temps groid , petite gelée , ciel couvert , gris ce matin à sotteville les rouen ! Mème temps dans l' après-midi !Petite pluie dans la soirée !

 

Bon week-end aux amis(es) de Facebook !

 

LE 21 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit à mes amis(es) de Facebook !

 

Mimi est triste , le mari de sa collègue de travail à la poissonnerie c' est suicidé ! elle lui souhaite bon courage ! 

 

Conduit mimi au travail à saint-étinne-du-rouvray chez Viafrance !

 

Météo : Temps froid , gelée le matin , super soleil et ciel bleu dans la matinée ! Ciel nuageux avec soleil fin de matinée et de soirée !

 

Bonne journée aux amis(es ) de Facebook avec le soleil

 

LE 20 JANVIER 2011

 

Bonne soirée et bonne nuit mes amis(es) de Facebook !

 

Il y a un an jour pour jour nous quittait super Nanny ! on ne t' as pas oublié dans la famille !

 

Vais conduire mimi poisson au travail chez Viafrance à Saint-étienne-du-rouvray !

 

Bonne fète à mon neveu Sébastien !

 

Vient de recevoir un mail de Monsieur le Député Pierre Bourguignon suite à la réponse de la CARSAT ( cram ) de Haute-Normandie au téléphone qui m' a indiqué que le député c' était trompé en les interpelant , qu' il devait voir avec la CPAM de Rouen ( caisse primaire d' assurance maladie ) ! Monsieur Pierre Bourguignon attend la réponse de la Carsat pour interppeler la Cpam de Rouen ensuite sur mes arrèts de travail sur le ciment , le chrome et cobalt cancérogène et pour dépression non prolongés par mon médecin traitant le Docteur Patrick Petit qui a reçu un courrier recommandé de ma part et responsable de ma santé  suite aux ordres de la cpam de rouen !

 

Numériser0001-copie-3


 

img.over-blog.com

Publié dans www.eric-bellet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article