ERIC BELLET PRESIDENT DES VICTIMES : 21 JUIN 2010 VOUS INFORME DE CONSULTER LES 200 PREMIERS ARTICLES EN CLIQUANT SUR LISTE COMPLETE A DROITE DU BLOG . QUATRIEME PARTIES .

Publié le par VICTIMES DE FRANCE EUROPEENNE ET MONDIALE


WWW.JURISTE.COM/ERIC.BELLET/



LE 12 SEPTEMBRE 2008

Météo : soleil cumulus à sotteville les rouen temps mausade petite pluie . Toujours pas de nouvelle de ma rente bloquée par la CPAM de Rouen . Pas de nouvelle de Monsieur le Député Pierre Bourguignon , ni du directeur de la CPAM de Rouen Monsieur Nicollet .

Mon fils nicolas est heureux car hier j' ai pu lui avoir deux places pour aller voir la rencontre de foot le Havre-Lyon au Havre le 20 septembre 2008 . Les places étaient limitées mais par internet , j' ai pu en avoir à la Fnac . C' est la première fois qu' il va aller voir en direct son équipe favorite qui est Lyon avec mon gendre Mickael .




LE 11 SEPTEMBRE 2008

Suite à la venue du Pape Benoît XVI que je ne pourrais voir ce que je regrette, je voulais au travers de ce blog, vous dire une anecdote quand dans les années 80, j'ai pu rencontrer le Pape Jean-Paul II, lors de sa venue en France. Dans les années 80, j' habitais chez mon frère DOM à Paris près de la place de la Concorde. Ayant été au courant de la venue du Pape place de la concorde, je prenais la décision d' aller le voir , mais il y avait déja beaucoup de monde sur place. De loin des bonnes soeurs me firent des signes pour aller les voir. Ce que je fis, et elles m' indiquaient de venir avec eux car le Pape ( saint père ) qui devait venir avec son hélicoptère blanc allait se poser devant elles. Mon coeur battait très fort en effet, le Pape descendait et allé à la rencontre des personnes ainsi que les bonnes soeurs en leur baisant les mains ainsi que les miennes. TEL FUT MA JOIE  et en plus son secrétaire nous donna une photo dédicacée de lui. Ce fut dans ces années là, mon plus beau souvenir. Signé Eric Bellet .

LE 11 SEPTEMBRE 2001


Je tenais à dire peut-être un peu tardivement concernant le 11 septembre 2001, une anecdote qu'a vécu mon cousin Jacky, qui n' ait plus parmi nous, ma femme michèle et moi-même. Ce jour-là, mon cousin jacky est venu nous voir avant d'aller chercher sa fille à l' école. Nous regardions un film sur france 2, france 3 ou sur M6. Tout d' un coup, le film fût interrompu pour une édition spéciale (on n' a jamais vu la fin du film) et nous avons vu les tours jumelles aux Etats-Unis en direct et de suite nous nous sommes dit "tiens il ont mis un autre film". Mais j' indiquais à mon cousin "tu as vu les tours bougent" bien qu' elles fuent intact. La fin de l' histoire, c' est que l' on aurait cru que des caméras de télévision étaient déja sur place avant l' accident qui fût une catastrophe.

LE 11 SEPTEMBRE 2008

Météo : soleil petit cumulus à sotteville les rouen .Cet après-midi nuages vent plus de soleil et pluie  . Ce matin , j' avais rendez-vous à 8 heures chez mon médecin traitant Patrick Petit . Ma tension était un peu élevée à 152/92 puis après 10 minutes de repos , elle est passée à 136/80 . Mes examens de sang confirme un début de Diabète et toujours une insuffisance rénale . Coté poids , je doit perdre 11 kg et faire une demi-heure de marche par jour . Un régime m' a été prescrit . Coté rente aucune nouvelle . Elle est toujours bloquée par la CPAM de Rouen sans explication . Aucune nouvelle de Monsieur le Député Pierre Bourguignon qui a envoyé un courrier à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen .

1500 PESTICIDES MIS AU BILAN . DIRECTIVE 2003/53/CE . JOURNAL AUJOURD' HUI DU 11 SEPTEMBRE 20008 .



PLAN ALIMENTAIRE DONNE PAR MON MEDECIN TRAITANT POUR AVOIR UNE BONNE ALIMENTATION BIEN QUE MICHELE FAIT DE LA BONNE CUISINE FRANCAISE A L' ANCIENNE ; LUTTANT AUSSI POUR L' OBESITE CELA PEUT VOUS SERVIR .












PRISE DE SANG DE ERIC BELLET PRESIDENT DES VICTIMES MALADE DU CIMENT CHOME VI COBALT CANCEROGENE LE 9 SEPTEMBRE 2008 .






Arrèt de travail maladie pour dépression dans le cadre de l' association des victimes le 11 septembre 2008 prouvé par expertise


Arrèt de travail prolongation maladie professionnelle du 11 septembre 2008 .






LE 10 SEPTEMBRE 2008

Comme convenu , je vient d' avoir Marie-France au téléphone qui est la veuve de Michel décédé sur son lieu de travail non reconnu en accident du travail ( affaire en cours devant le TASS tribunal des affaires de sécurité sociale )  , vice présidente de l' association des victimes . Ce matin elle a été voir au palais de justice de Rouen pour savoir si Monsieur le Procureur Général avait pris des dispositions suite à sa plainte classée sans suite , et denoncée au Parquet Général . Elle a d' abord demandé à l' accueil si elle pouvait aller dans le bureau au secrétariat du Procureur Général . On lui a indiqué que oui . Mais quant-elle fut arrivé dans le bureau cela n' a pas plus à la secrétaire du procureur général et lui a indiqué que l' agent d' acceuil n' avait pas à faire rentrer Marie-France et qu' elle allait lui faire une petite visite pour une explication  . Marie a indiqué qu' elle n' y était pour rien . La secrétaire de Monsieur le Procureur général en regardant sur son ordinateur   a indiqué à Marie-France  qu' ils y avaient des éléments nouveaux concernant sa plainte classée sans suite et qu' un courrier lui serait envoyé d' ici peu . Cette affaire concerne la rapidité des secours pompiers et manque de Samu dont une expertise judiciaire a été faite et remis à Monsieur le Procureur et le Parquet général . Affaire à suivre !









SANTE : 3000 SUICIDES PAR AN LIES AU TRAVAIL



Météo : temps agréable , Soleil et petit cumulus  à sottevile les rouen . Toujours aucun paiement de ma rente handicapé bloquée par la CPAM de Rouen .





LE 9 SEPTEMBRE 2008

Météo : soleil sans nuages et cumulus à sotteville les rouen . Pluie dans l' après-midi temps orageux . Bonne fète à mon frère Alain qui nous a quitté il y 16 ans victimes d' un accident de la route . Aucune nouvelle de ma rente bloquée par la CPAM de Rouen sans explication . Aucune nouvelle aussi de Monsieur le Député Pierre Bourguignon qui a envoyé un courrier à Monsieur Nicollet le 20 juin 2008 directeur de la CPAM de Rouen . Concernant l' affaire de michel dit nono vice président de l' association des victimes décédé sur son lieu de travail une affaire au niveau civil ( TASS) doit avoir lieu courant novembre 2008 . Marie-France sa veuve a déja reçu les conclusions de la CPAM de Rouen ( CRA) qui a refusé le caractère accidentel de Michel . L' expertise ne lui a pas été remis dans sa totalité ainsi qu' à la cour tribunal des affaires de sécurité sociale . Un courrier sera envoyé dans ce sens à la CPAM de Rouen pour avoir l' entier rapport qui devra ètre remis au juge du TASS faute de quoi la CPAM sera sanctionné . à suivre !

Du coté pénal , Marie-France n' a toujours pas de nouvelle du Parquet Général au sujet de sa plainte classé sans suite par le procureur du TGI de Rouen . Elle doit se rendre demain soit le 10 septembre 2008 en personne au secrétariat de Monsieur le Procureur général . à suivre !




LE 8 SEPTEMBRE 2008

Météo : soleil et cumulus à sotteville les rouen . Coté rente , elle est toujours bloquée par la CPAM de Rouen . Aucune réponse suite au courrier de Monsieur le Député pierre Bourguignon envoyé à Monsieur Nicollet , directeur de la CPAM de rouen .






LE 7 SEPTEMBRE 2008

Météo : temps mausade , vent , nuageux à sotteville les rouen . Hier michèle  et  moi   avons étés au forum des associations à sotteville les rouen et au bois de la garenne et nous avons remarqué un panneau sur un balcon  dans l' immeuble ILM à place de la mairie . Il y aurai une grève de la faim dans cet immeuble . D' après mes sources , on m' a indiqué une grève de la faim sans en savoir plus , bien que le gardien de cet immeuble a indiqué que ce qui arrivait à cette personne ou ces personnes était de leur faute sans en savoir plus . Sagit-il d' une expulsion , d' un problème médical ? J' attend des nouvelles de mes sources avant d' agir mais dans tous les sens , je n' aime pas que l' on se prive de nourriture . Affaire à suivre donc !

Je me suis apperçu que ma profession de foi lorsque je me suis présenté aux élections législatives 2007 dans la 3 ème Circonscription de la seine-maritime avait disparu encore de mon blog , donc je vous la remet pour vous indiquer que je n' ait jamais fait de politique . Ma candidature était pour denoncer l' associaton des victimes et rien de plus .





LE 6 SEPTEMBRE 2008

Météo : soleil timide , vent fort , cumulus sans pluie à sotteville les rouen . Toujours pas de nouvelle sur ma rente supprimée par la CPAM de Rouen , ni de Monsieur le Député Pierre Bourguignon , ni de Monsieur Nicollet , directeur de la CPAM de Rouen .

Lundi 8 septembre , l' association des victimes reprend ses droits , avec beaucoup de travaille . Si vous vouler avoir des conseils juridique gratuits , pénal administratif et civil vous pouvez prendre contact avec eric bellet soit par mail à michele.bellet2@wanadoo.fr ou bien laisser un article sur ce blog ou prendre contact par téléphone au 0232187030 ou 0664383573 . Voici des exemples : accidents du travail , maladies professionnelles ; licenciements abusifs , dicriminations , tous problèmes de sécurité sociale ect ect ...............................Signé eric bellet le président .





LE 5 SEPTEMBRE 2008

Météo : temps très mausade et pluies à sotteville les rouen . Toujours pas de nouvelle sur ma rente handicapée bloqué par la CPAM de rouen sans explication . Ci-dessous dans article " je vais ètre grand-père " , article édition aujourd' hui du 5 septembre 2008 sur l' alcool et les femmes enceintes .




LE 4 SEPTEMBRE 2008


Météo : soleil timide , ciel cumulus et vent à sotteville les rouen . Coté rente handicapée toujours aucune nouvelle de la CPAM de ROuen qui me l' a bloquée sans explication . Toujours aucune réponse de Monsieur le Député Pierre Bourguignon suite à son intervention auprès de Monsieur Nicollet le 20 juin 2008 directeur de la CPAM de Rouen .





LE 3 SEPTEMBRE 2008

Météo : ciel voilé nuageux sans pluie ni soleil à sotteville les rouen . Toujours aucune nouvelle coté rente qui m' a été supprimée par la CPAM de rouen sans explication . Toujours aucune nouvelle de Monsieur le Député Pierre Bourguignon qui a envoyé un courrier le 20 juin 2008 à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen .
Suite au mariage de mon frère , j' ai revu mon neveu Mickael qui est engagé dans l' armée à Evreux . Je lui ait parlé des soldats morts en Afganistan dont j' ai rendu hommage aux noms des victimes en lui demandant ce qu' il en pensait et sa réaction fut on prète serment et si l' on doit partir , on a pas le choix . Tout ce que je souhaite ( eric bellet ) c' est que mon neveu s' il part un jour en guerre , j' éspère qu' il sera près à se défendre . Moi j' ai démarré dans la vie active comme apprenti au moin cinq ans avant de devenir un bon carreleur . Il devrait en ètre de mème pour nos soldats qui se battent pour un monde meilleur .




LE 2 SEPTEMBRE 2008

Météo : petite pluie , ciel couvert et vent à sotteville les rouen . Coté rente toujours pas de nouvelle qui est toujours bloquée par la CPAM de Rouen ; Aucune réponse suite à l' intervention de Monsieur le Député Pierre Bourguignon . L' assistance sociale dont une copie de la lettre de Monsieur le Député Pierre Bourguignon doit prendre contact avec la CPAM de Rouen car elle ne comprend pas que l' on me supprime ma rente bien qu' il s' agirait d' un huissier de justice sans que je n' ait reçu aucun acte de justice , ni commandement . Peut-ètre fera t-elle mieux que Monsieur le Député .

Mon fils Nicolas a fait sa rentrée ce jour à la boulangerie de saint-étienne du rouvray pour faire un cap en deux ans . J' éspère que tout ira bien . La reprise de Nicolas s' est bien passé dans son premier emploi . Pourvu que cela dure !

Ce jour je ne peut plus mettre de photos et textes dans mes documents sur over-blog . Suite à ce problème , j' ai mis un article sur forums et aides , si vous avez une solution me mettre une com pour régler ce problème . Merci . eric bellet . Que de problème sur mon blog ce jour !



LE 1 SEPTEMBRE 2008

Michèle a rendez-vous ce jour au centre d' action sociale de Sotteville les rouen pour rencontrer l' assistance sociale concernant nos dettes de loyers et de nourriture suite à un mail envoyé au Conseil Général de la seine-maritime .

Météo : ciel bleu voilé sans pluie à sotteville les rouen . Mon frère Christophe et Muriel sont marié depuis le 30 aout 2008 et je leur souhaite tout le bonheur du monde avec leurs enfants . Coté rente bloquée par la CPAM de Rouen sans explication depuis le 28 mai 2008 , toujours aucune nouvelle malgré le courrier envoyé le 20 juin 2008 par Monsieur le Député Pierre Bourguignon à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen .

Courrier de Monsieur le Député Pierre Bourguignon sans réponse à ce jour . Mail de eric bellet envoyé à Monsieur Pierre Bourguignon le 31 juillet 2008 sans réponse de sa part .











LE 31 AOUT 2008

Météo : ciel couvert , orage , éclaircie à sotteville les rouen . Je serais avec ma famille à Pont-Audemer pour finir le Mariage de Christophe et de Muriel qui sont marié depuis le 30 aout 2008 . Je souhaite bon anniversaire à ma soeur bébé dit jocelyne qui a pris 42 ans le 31 aout 2008 . Toujours pas de nouvelle de ma rente bloquée par la CPAM de Rouen sans explication de leur part .Bien entendu je pense à la Mort de Lady diana et lui rend hommage ainsi qu' à son chaufffeur .







LE 30 AOUT 2008




Météo : enfin le soleil est là sans cumulus à sotteville les rouen . Voici le grand jour pour mon frère Christophe qui va se marier à Pont-Audemer . Je leur souhaite une longue vie et beaucoup d' années de bonheur . Beaucoup de personnes ne pourront ètre présente ce jour et je tiens a leur rendre hommage , telque mon père , ma petite élodie , pierre , patrick , patrick , frédy , mon cousin thierry , jaky , jean-claude , mon frère alain et bien d' autres ect ect ........ Toujours pas de nouvelle de ma rente bloquée par la CPAM de Rouen depuis le 28 mai 2008 .

Quelques photos du mariage de mon frère Christophe et Muriel le 30 aout 2008 en la Mairie de Pont-Audemer et en son église .

MICHELE ERIC NICOLAS LE JOUR DU MARIAGE DE CHRISTOPHE ET MURIEL LE 30 SEPTEMBRE 2008



ERIC ET MICHELE LE JOUR DU MARIAGE DE CHRITOPHE ET MURIEL LE 30 SEPTEMBRE 2008

MON FILS NICOLAS



 ERIC BELLET



LES MARIES EN PLEIN D' ELIRE AU JARDIN DE PONT AUDEMER


UN BISOU DE LA PART DES NOUVEAUX MARIES AU JARDIN DE PONT AUDEMER

LES MARIES CHRISTOPHE ET MURIEL  , ERIC BELLET ET SA FEMME MICHELE , MA MERE ET SON AMI MARCEL AU JARDIN DE PONT AUDEMER


JE SUIS REDEVENU ENFANT DE COEUR POUR FAIRE HONNEUR AUX MARIES EN L' EGLISE DE PONT-AUDEMER


LES MARIES ET UN CURE BIEN SYMPATHIQUE A PONT-AUDEMER


LES MARIES A L' EGLISE DE PONT-AUDEMER


LES MARIES CHRISTOPHE ET MURIEL AU JARDIN DE PONT AUDEMER

LES MARIES AVEC MONSIEUR LE MAIRE PHOTOS UN PEU FLOU


CHRISTOPHE ET MURIEL SA FUTURE FEMME DEVANT LE MAIRE

CHRISTOPHE ARRIVE A LA MAIRIE DE PONT AUDEMER

MAIRIE DE PONT-AUDEMER OU LE MARIAGE DE MON FRERE CHRISTOPHE ET MURIEL A EU LIEU








LE 29 AOUT 2008

Voici mon frère Christophe qui se met la corde au coup en se mariant demain en l' église de Pont-Audemer avec Muriel sa future femme .



LE 29 AOUT 2008

Bien que ma rente maladie professionnelle me fut bloquée depuis le 28 mai 2008 sans explication de la part de la CPAM de Rouen , bien que Monsieur le Député Pierre Bourguignon ait pris contact avec le directeur de la CPAM Monsieur Nicollet par courrier et sans réponse à ce jour , bien que ma procédure pour empoisonnement au ciment , chrome vi et cobalt cancérigène et radioactif suivi d' un non-lieu le 20 octobre 2004 , bien que l' on me bloque mes procédures civils et pénales , il y a une personne que l' on ne pourra me prendre avant de quitter ce monde , c' est la naissance de mon petit-fils Ruben en décembre 2008 que moi et michèle ainsi que Nicolas attendons avec impatience pour Noèl , ce qui sera notre plus beau cadeau de Noèl à venir . Signé eric bellet président des victimes .

Météo : ciel nuageux sans soleil à sotteville les rouen . Toujours pas de nouvelle de ma rente supprimée par la CPAM de Rouen sans explication de leur part . Toujours aucune réponse du courrier envoyé par Monsieur le Député Pierre Bourguignon à Monsieur Nicollet au sujet de ma rente depuis le 20 juin 2008 .



LE 28 AOUT 2008

Le nouveau Procureur au Palais de Justice de Rouen vient d' ètre nommé Monsieur Michel Senthille qui nous vient de Nancy . Je me demande suite à cette nomination par décret du Président de la République Monsieur Nicolas Sarkozy en date du 27 aout 2008 , vus l' avis du Conseil supérieur de la magistrature du 16 juillet 2008 , si Monsieur le Procureur de la République Monsieur Joseph Scmith va remettre mon dossier et ma requète sur mon empoisonnement au ciment en vue de réquisition pour élément nouveau soit le chrome vi hexavalent et cancérigène à Monsieur le nouveau Procureur de la République Monsieur Michel Senthille avant son départ à la retraite le 31 aout 2008 . L' avenir nous le dira !



Météo : temps gris nuages sans soleil et pluies fines  à sotteville les rouen . Toujours pas de nouvelle de ma rente , supprimée par la CPAM de Rouen sans explication . Aucune réponse de Monsieur le Député Pierre Bourguignon suite après avoir pris contact par courrier ci-dessus avec le directeur de la CPAM de Rouen , Monsieur Nicollet le 20 juin 2008 . Je vous informe que Samedi 30 aout 2008 , je serais avec michèle et mon fils Nicolas au mariage de mon petit-frère Christophe et sa future femme Muriel à Pont-Audemer .




LE 27 AOUT 2008


Météo : ciel couvert nuages soleil absent à sotteville les rouen . Pas de nouvelle de ma rente supprimée par la CPAM de Rouen sans explication depuis le 28 mai 2008 . Aucune réponse de la part du Député Pierre Bourguignon suite à son courrier envoyé le 20 juin 2008 à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen .



LE 26 AOUT 2008


Concernant l' affaire de Michel dit nono vice président des victimes mort sur son lieu de travail ( officiellement au CHU de Rouen ) , Marie-France sa femme a pris contact ce jour avec le greffe du Parquet Général de Rouen pour savoir ou en était sa requète pour la reprise de l' affaire de son mari classée sans suite par Monsieur le Procureur de la République qui devrait selon le code de Procédure Pénale reprendre son enquète mais Monsieur le Procureur est sur le départ soit le 31 aout 2008 . Le greffe a indiqué sur cet état de fait que le dossier de Michel était dans les mains d' un subsitut du procureur général , que le départ du Procureur de la République ne changeait en rien  cette affaire , que l' affaire de Michel sera vu par le nouveau procureur selon les conclusions de ce magistrat de la cour d' appel de Rouen . Affaire à suivre donc !



Pour Evelyne qui se reconnaitra le Président eric bellet et sa femme Michèle en vacances à Bénodet . Bien le boujours de Bretagne .







LE 26 AOUT 2008







Temps maussade cumulus absence de soleil à sotteville les rouen . Un petit mot pour Evelyne qui se reconnaitra il est vrai que je fait des fautes mais le principale c' est de comprendre les textes que j' ecrit . Concernant ma rente supprimée par la CPAM de Rouen sans explication aucune réponse au courrier envoyé par Monsieur le Député Pierre Bourguignon à Monsieur Nicollet le 20 juin 2008 .

 

 

 


LE 25 AOUT 2008

 

 



Enfin notre plan d' appurement demandé depuis le 21 juillet 2008 vient de nous parvenir soit le 23 aout 2008 concernant notre dette de loyer et la suppression des allocations logement APL par la commission dépatementale des aides publiques au logement . Nous l' avons renvoyé ce jour soit le 25 aout 2008 à la Société Dialoge qui doit en transmettre une copie à la commission dont j' ai pris contact ce jour avec la responsable Madame Sylvie Joyeux . Notre loyer d' Aout sera honoré en plus de 40 euro , cela va ètre dure mais je ne baisse pas les bras et s' il le faut je me priverais de nourriture pour régler mes dettes .







LE 25 AOUT 2008

Suite à ma demande d' aide devant le Président du Conseil Général de seine-maritime ,fin juillet  nous avons reçu un courrier  le 18 aout 2008 pour un rendez-vous avec l' assistance sociale de notre ville Madame Collier le 19 aout 2008 bien que j' ai indiqué ètre en vacances en Bretagne à Bénodet . Michèle a pris contact ce jour soit le 25 aout 2008 dans le but de rencontrer Madame collier dans les meilleurs délais pour que notre demande d' aide soit vu par un élu de la seine-maritime suite après que la CPAM de Rouen eu supprimée ma rente handicapée sans explication depuis le 28 mai 2008 . Un rendez-vous nous à été confirmé pour le 1 er Septembre 2008 .



LE 25 AOUT 2008

LE 17 aout 2008 Liberté Dimanche indique le jour mème de l' anniversaire de l' association des victimes soit 10 ans , le départ de Monsieur le Procureur Joseph Schmit le 31 aout 2008 . Que va faire Monsieur le Procureur sur l' affaire eric bellet avant de quitter le Parquet de Rouen . Que va faire Monsieur le Procureur sur l' affaire de Michel dit nono qui a été dénoncée au Parquet Général devant Monsieur le Procureur général .





LE 25 AOUT 2008

EDITION PARIS-NORMANDIE DU 20 AOUT 2008 . Tel indiqué dans mon blog Monsieur le Procureur en charge du dossier de eric bellet président des victimes prend sa retraite . Avant de partir le 31 aout 2008 va t-il réouvrir  mon dossier pour empoisonnement au ciment et nommer un juge d' instruction , suite au non-lieu le 20 octobre 2004 car seul Monsieur le Procureur en a le pouvoir suite à un élément nouveaux le chrome vi hexavalent et cancérigène dont il a une requète en sa possession tel la directive européenne 2003/53/CE . Concernant le dossier de michel dit Nono vice président de l' association des victimes décédé sur son lieu de travail dont Monsieur le Procureur a classé cette affaire sans suite , qui a aussitot étée dénoncée au Procureur général , va t-il ètre obligé par le Parquet Général de réouvrir ce classement sans-suite et nommer un juge d' instruction . L' avenir nous le dira !



LE 25 AOUT 2008

Météo : soleil et cumulus à sotteville les rouen . Temps maussade dans l' après-midi . Toujours pas de nouvelle de ma rente supprimée par la CPAM de Rouen sans explication .



LE 24 AOUT 2008






Météo : pluie à sotteville les rouen . Toujours aucune nouvelle de ma rente bloquée par la CPAM de Rouen . Aucune réponse de Monsieur le Député suite à mon mail ci-joint . Aucune réponse du courrier envoyé par Monsieur le Député Pierre Bourguignon envoyé à Monsieur NICOLLET directeur de la CPAM de Rouen le 20 juin 2008 au sujet de ma rente .Concernant l' affaire de Michel dit nono , j' attend des nouvelles de Marie-France sa femme ayant été au Bureau de Monsieur le Procureur général . A suivre donc !




LE 23 AOUT 2008

Bien arrivée en seine-maritime de Bénodet avec le soleil  . Le blog sera mis à jour lundi 25 aout 2008 .



LE 22 AOUT 2008

Météo : très beau temps à Bénodet en bretagne . Demain le départ pour la seine-maritime . Surtout pour les retours soyez prudent sur les routes de france .




LE 21 AOUT 2008

Météo : Soleil cumulus sur Bénodet . Eric bellet Président des victimes rend hommage aux victimes du crach d' avions en espagne et aux troix français décédés ainsi qu' a leurs familles et leur souhaite bon courage pour l' avenir .Bonne fète à mon frère cristophe qui doit se marier le 30 aout 2008



LE 20 AOUT 2008

Météo : Très beau soleil sur Bénodet en Bretagne , petit vent faible et petit cumulus . Coté rente aucun paiement supprimée par la CPAM de Rouen . Coté michel dit nono , marie-france doit aller ce jour voir ou en ait le dossier à la cour d' appel de rouen suite à une requète devant Monsieur le Procureur général de la cour d' appel de rouen . Visite ce jour de Quimper et ses environs . Pluie dans l' après-midi .





LE 19 AOUT 2008

Météo : Ce jour soleil , vent , cumulus beau temps sur Bénodet , virée  à Fouesnant et à Concarneau . J' ai appris ce jour la Mort de nos soldats en tout 10 morts et 21 blessés en Afganistan , je voulais bien qu' étant en vacances rendre un hommage aux soldats qui nous ont quittés et aux 21 blessés en leurs souhaitant un bon rétablissement ; je rend hommage à leurs familles et leurs souhaitent bon courage pour l' avenir . Signé eric bellet président des victimes .





LE 18 AOUT 2008

Météo : Pluie dans la nuit du 17 aout . Ce jour petit vent à Bénodet , Soeil , Cumulus ; temps agréable . Visite du marché de Bénodet et visite à la Pointe du Raz et pointe du van . Coté rente supprimée par la CPAM de Rouen sans explication toujours pas de nouvelle malgré le courrier envoyé par Monsieur le Député Pierre Bourguignon à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen .


LE 17 AOUT 2008

Temps : Très beau soleil cumulus petit vent à Bénodet en Bretagne . Ce jour nous avons bu à la santé des 10 ans de la création de l' Association des victimes ect ......................Signé eric bellet le Président . Visite à Guilvinec et pont l' Abbbé . Chateau ect ...........................




LE 16 AOUT 2008

Bien arrivée camping de Port de Plaisance à Bénodet . Temps mausade peu de soeil et pluie fine .



LE 15 AOUT 2008



Bien arrivée à Chateaulin en Bretagne . Soleil et pluie fin de soirée .


LE 14 AOUT 2008

Ce jour j' ai pris contact avec la vice-présidente de nos associations à Maubeuge pour lui demander des nouvelles sur holcim béton qui devait selon les promesses de Monsieur le Maire déménager . Elle m' a indiqué que cette centrale à Béton était arretée et en cours de démontage pour un autre endroit sans riverain . Une victoire pour l' association des victimes de Maubeuge . Je lui ait aussi demandé ou en était sa plainte ainsi que celle de sa voisine qui fait partie aussi de l' association . Elle m' a indiqué n' avoir pas de nouvelle de Monsieur le Procureur du dit tribunal de la région de Maubeuge . Je lui ait indiqué d' aller courant septembre au tribunal pour savoir si leurs plaintes avaient étées classés sans suite ou si un juge d' instruction avait été nommé . Dans la conversation nous avons parlé de la tornade qui a sevie dans la région de Maubeuge dont je mettrais des photos bientot sur ce blog . Son père a eu de gros problèmes et à des dégats importants . affaire à suivre .


Météo : ciel claire sans nuages ; Soleil  , temps très frais à sotteville les rouen . Il est 07HEURES du matin . Départ pour bénodet vendredi 15 aout 2008 à 06 heures du matin. Arrèt à Chateaulin puis camping samedi 16 aout 2008 au village port de plaisance . Départ samedi 23 aout 2008 . En cas d' accident divers , vous savez ou je suis avec ma famille michèle , nicolas et moi-mème .

Courrier de Monsieur le Député Pierre Bourguignon envoyé à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen suite après avoir supprimé ma rente handicapé sans explication depuis le 28 mai 2008 ; courrier ( mail) de eric bellet président des victimes envoyé à Monsieur le Député Pierre Bourguignon sans réponse à ce jour .



Bien arrivée à Chateaulin en Bretagne . Soleil et pluie fin de soirée .


LE 14 AOUT 2008

Ce jour j' ai pris contact avec la vice-présidente de nos associations à Maubeuge pour lui demander des nouvelles sur holcim béton qui devait selon les promesses de Monsieur le Maire déménager . Elle m' a indiqué que cette centrale à Béton était arretée et en cours de démontage pour un autre endroit sans riverain . Une victoire pour l' association des victimes de Maubeuge . Je lui ait aussi demandé ou en était sa plainte ainsi que celle de sa voisine qui fait partie aussi de l' association . Elle m' a indiqué n' avoir pas de nouvelle de Monsieur le Procureur du dit tribunal de la région de Maubeuge . Je lui ait indiqué d' aller courant septembre au tribunal pour savoir si leurs plaintes avaient étées classés sans suite ou si un juge d' instruction avait été nommé . Dans la conversation nous avons parlé de la tornade qui a sevie dans la région de Maubeuge dont je mettrais des photos bientot sur ce blog . Son père a eu de gros problèmes et à des dégats importants . affaire à suivre .


Météo : ciel claire sans nuages ; Soleil  , temps très frais à sotteville les rouen . Il est 07HEURES du matin . Départ pour bénodet vendredi 15 aout 2008 à 06 heures du matin. Arrèt à Chateaulin puis camping samedi 16 aout 2008 au village port de plaisance . Départ samedi 23 aout 2008 . En cas d' accident divers , vous savez ou je suis avec ma famille michèle , nicolas et moi-mème .

Courrier de Monsieur le Député Pierre Bourguignon envoyé à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen suite après avoir supprimé ma rente handicapé sans explication depuis le 28 mai 2008 ; courrier ( mail) de eric bellet président des victimes envoyé à Monsieur le Député Pierre Bourguignon sans réponse à ce jour .

 




LE 13 AOUT 2008

Météo : Soleil timide , vent , cumulus à sotteville les rouen . Coté rente elle est toujours bloquée par la CPAM de Rouen sans explication de leur part . Marie - France rentre ce jour de Saint-Brevin . Vendredi matin , je part avec ma famille sur Bénodet en Bretagne . Le blog ne sera pas mis à jour pendant une semaine mais ne sera pas fermé .



LE 12 AOUT 2008

Ce jour  Paris-Normandie a bien rectifié que Michel dit nono est bien décédé sur son lieu de travail ( décédé officiellement au CHU de Rouen )  et non pas sur les quais de rouen . Eric bellet remercie la rédaction de Paris-Normandie d' avoir fait cette rectification .

LE 12 AOUT 2008

Météo : temps mausade , pluies , vent à sotteville les rouen . Coté rente pas de nouvelle . Toujours bloquée par la CPAM de Rouen . Ce matin à 8 heures , je suis allé chez mon médecin traitant , le Docteur Patrick Petit pour controle . A part mes problèmes de santé tout va bien . Ma tension était à 13/8 .



LE 11 AOUT 2008

Enfin une bonne nouvelle , la journaliste Jane HITCHCOCK de Paris-Normandie a fait son travail d' information sur les pompiers et le samu avant de partir en vacances et mis un article sur Marie-France Noèl vice présidente de l' association des victimes sur la mort de Michel son mari au CHU de Charles Nicolle à Rouen suite à un malaise sur son lieu de travail à Grand-Quevilly .

Eric bellet : Après avoir lu l' article de presse , je me suis apperçu que Michel dit nono " était resté par terre , sur les quais de Rouen " . J' ai pris contact avec Marie qui est en vacances à Saint BREVIN pour lui indiqué de faire un démenti car Michel a eu son malaise à Grand-Quevilly sur son lieu de travail et non sur les quais de Rouen ( affaire devant la CPAM de Rouen et le TASS tribunal des affaires de sécurité sociale ) .Après avoir pris contact avec la rédaction de Paris-Normandie ,  On lui a indiqué que la journaliste Jane HICHCOCK était partie en vacances . Un autre journaliste a pris contact avec Marie et lui a indiqué qu' il ferait un dementi sans indiqué de date . Marie m' a donné le nom du journaliste qui s' appele Benoit Marin .

Comme le précise l' article de presse , Marie a porté l' affaire devant la justice . Eric bellet : Cette affaire a été classée sans suite par Monsieur le Procureur du TGI de Rouen malgré une expertise judiciaire mettant en cause la rapiditée des secours et le manque de samu ( cette expertise est sur ce blog . Celle-ci a été denoncée à Monsieur le Procureur Général cour d' appel de Rouen selon le code de procédure pénale . Toujours dans l' attente d' une réponse à ce jour .

Marie m' a indiqué au téléphone de son lieu de vacances , ètre enfin soulagé car le Président de la République Nicolas Sarkozy a été interpellé par les sapeurs-pompiers ainsi que Roselyne Bachelot Ministre de la Santé . Mais elle a indiqué qu' il fallait aller plus loin , qu' il ne faut pas que cela reste au niveau régional mais au niveau national voir plus pour que cela n' arrive plus aux autres et Michel doit-ètre un exemple . Le président eric bellet a aussi dans la foulée envoyé un mail à la fédération des pompiers sur pompier.fr

Signé eric bellet président des victimes .

 

Lire le manifeste de la fédération et ses 24 propositions sur www.pompiers.fr


 

  

  



LE 11 AOUT 2008

Courrier envoyé par Monsieur le Député Pierre Bourguignon au sujet de ma rente à Monsieur Nicollet , directeur de la CPAM de Rouen plus mail envoyé par eric bellet à Monsieur Pierre Bourguignon le 31 juillet 2008 .





Météo : soleil et ciel voilé  petit cumulus . Coté rente handicapée , elle est toujours bloquée par la CPAM de Rouen sans explication depuis le 28 mai 2008 malgré un courrier de Monsieur le Député Pierre Bourguignon envoyé à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen sans réponse à ce jour .




LE 10 AOUT 2008

Météo : nuages temps mausade vent à sotteville les rouen .



LE 9 AOUT 2008

Météo : soleil plus  cumulus sans pluie à sotteville les rouen . Temps frais et petit vent . Coté rente pas de nouvelle de la CPAM de Rouen . Elle est toujours bloquée donc aucun paiement depuis de 28 mai 2008 . Coté michel dit nono aucun article de presse dans l' édition Paris-Normandie comme convenu  . Comme tous les ans , michèle et moi allons ce jour rendre un hommage à Monsieur l' Abbé Pierre à Esteville en seine-maritime en lui demandant de faire avancer plus le problème des sans abris car moi-mème à l' age de 18 ans , je suis devenus un sans-abris , je couchais sous les ponts de Rouen et après avoir gagné un petit tiercé , j' ai pus passer mon permis de conduire , et m' acheter une voiture pour travailler et dormir dedans . Puis mes tantes m' ont pris dans leur maison et c' est là que j' ai connus michèle . C' était en 1978 .



LE 8 AOUT 2008

Météo : temps mausade et lourd à sotteville les rouen . Bonne fète à dominique , mon frère Dom à évaux-les-bains qui doit se remettre de son accident . Coté rente bloquée par la CPAM de Rouen depuis le 29 mai 2008 aucune nouvelle , malgré le courrier de Monsieur Pierre Bourguignon Député evoyé à Monsieur Nicollet sans réponse à ce jour .

 

Ma fille caroline sort de la clinique du belvédère à mont-saint-aignan ce matin , je vais la chercher . Les examens sont conformes et le bébé Ruben va bien .



LE 7 AOUT 2008

Concernant Michel dit nono vice président de l' association décédé  au CHU de Rouen suite à un accident de travail non reconnu par la CPAM de Rouen dont une plainte a été classée sans suite par Monsieur le Procureur de la République au TGI de Rouen dénoncé à la suite à Monsieur le Procureur général de la cour d' appel de Rouen , la journaliste de Paris-Normandie  ayant pris contact avec sa veuve Marie-France vice présidente de l' association et qui devait faire un article sur cette affaire ne l' a toujours pas fait soit le 7 aout 2008 .



Courrier de Monsieur Pierre Bourguignon Député de la seine-maritime envoyé à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM au sujet de ma rente bloquée par celle-ci sans réponse à ce jour .



LE 7 AOUT 2008

Météo : Soleil et nuages ( cumulus ) avec pluie et orage  à sotteville les rouen . Coté rente toujours pas de nouvelle , ni courrier de la CPAM de Rouen qui a bloquée ma rente sans explication . Ma fille caroline à fait un malaise , elle a été hospitalisée à la clinique du belvédère . Coté du bébé tout va bien , mais doit faire des examens cet après-midi au CHU de Rouen pour son problème de jambe à savoir s' il n' y a pas de flébite vu que ma fille a un problème de sang facteur 7 .





LE 6 AOUT 2008

Météo : Très beau soleil avec ciel voilé sur sotteville les rouen . Coté rente toujours pas de nouvelle , ni courrier de la CPAM de Rouen qui a bloquée ma rente sans explication .



LE 5 AOUT 2008

Météo :
Beau soleil ciel voilé sur sotteville les rouen . Coté rente aucune nouvelle . Toujours bloquée par la CPAM de Rouen . Je tenais à vous dire que le Blog de l' Association sera en vancance à partir du 15 aout  jusqu' au 24 aout 2008 car la famille Bellet à été invité par des amis pour passer quelque jours en bretagne à Bénodet . De plus l' association des victimes le 17 aout 2008 aura 10 ans d' existance . Officiellement elle en à 9 ans puisque celle-ci a étée déclaré en Préfecture de la Seine-Maritime le 17 aout 1999 . Les photos de l' Armada 2008 sont enfin misent sur ce blog alors taper google et cliquer sur eric bellet armada 2008 . J' attens toujours des mails de certaines personnes devant m' envoyer des photos de l' Armada . Peut-ètre sont-ils en vacance . Je relance un appel pour ceux qui m' ont promis des photos . Merci .




LE 4 AOUT 2008


Courrier de Monsieur Pierre Bourguignon Député de seine-Maritime envoyé à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen sur ma rente supprimée par la caisse primaire d' assurance maladie de Rouen sans explication et sans réponse à ce jour .

 

 

LE 4 AOUT 2008

Météo : soleil plus cumulus sans pluie à sotteville les rouen . Le 3 aout 2008 pluie tombé toute la nuit à sotteville les rouen . Coté rente aucune nouvelle , ni paiement bloquée par la CPAM de Rouen . Aucune réponse suite au courrier envoyé par le Député Pierre Bourguignon à Monsieur Nicollet directeur de la CPAM de Rouen le 20 juin 2008 . Coté affaire michel dit nono , la journaliste qui a pris contact avec Marie , n' a toujours pas mis d' article sur Paris-Normandie .



 LE 3 AOUT 2008


Mon frère DOM le peintre le plus rapide du monde , vice-président des victimes représentant  à evaux les bains dans la creuse nos associations  à eu un accident assez grave suite à une personne qui n' a pas respecté le stop . Dom s' en sort bien malgré les tonneaux . Je l' ai eu au téléphone ainsi que sa femme  et ses enfants . Quelques contusions mais je peut affimer que DOM à eu chaud . Surtout soyez prudent sur les routes  .

 

LE 3 AOUT 2008

 

Météo : ciel chargé de nuages petit vent faible soleil absent à sotteville les rouen . Toujours aucune nouvelle de ma rente bloquée par la CPAM de Rouen sans explication .

 

Publié dans www.eric-bellet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article